Sujet: Re: Vivement sa sortie Sam 19 Mai - 16:37
Ah ouais vraiment.J'espere qu'il sera beau comme dans les presentation. Et au fait j'ai oublié de creer une partie discussion generale donc je la fait et je deplace le sujet.
Nombre de messages : 577 Age : 28 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Vivement sa sortie Mar 22 Mai - 22:16
Pour info, Monster Hunter 2 ne sort et ne sortira jamais en Europe et en Amérique. A cause du succés du premier, les nippons ont décidés que la sortie leurs feraient perdre de l'argent.
Nombre de messages : 577 Age : 28 Localisation : De retour Sur le forum. Rang : Maître chasseur. Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale. Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Vivement sa sortie Mar 22 Mai - 22:56
Tu peux l'avoir en import pour jouer sur la ps2 avec un CD magic swap.
Sujet: Re: Vivement sa sortie Sam 30 Juin - 17:13
Le MH3 n'est pas encore sortie au Japon? Alors comment vous faites pour l'avoir? dites moi, svp!
Sujet: Re: Vivement sa sortie Jeu 5 Juil - 20:05
darkderoncq a écrit:
Ouais j'ai un pote qui l'as il est genial ce jeu !!! Au fait est-ce que tu a Resistance: fall of man ??? Je le trouve trop bien .
Excuse de te répondre en retard mais non je n'ai pas Resistance meme si il a l'air bien mais bon j'ai pas trop envie de l'avoir.Mais j'ai Motorstorm et si tu peux l'avoir ce sera