WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Monster Hunter préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels Monster Hunter préférez-vous ?
Monster Hunter
8%
 8% [ 10 ]
Monster Hunter 2
7%
 7% [ 8 ]
Monster Hunter G
8%
 8% [ 10 ]
Monster Hunter Freedom
25%
 25% [ 30 ]
Monster Hunter Freedom 2
52%
 52% [ 64 ]
Total des votes : 122
 

AuteurMessage
bad boy
Giaprey
Giaprey


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 23
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Sam 21 Juil - 21:12

moi j prefere mhf2 mais le 1 est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YianGaruga
Vespoid
Vespoid
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : En Enfer!
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Sam 21 Juil - 22:42

De mon point de vue le meilleur c'est le Monster Hunter original... vous vous rendez compte de la taille du online?! vivement MH Frontier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yovav
Hornetaur
Hornetaur


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Dim 22 Juil - 13:31

Rathalosier a écrit:
ouai (connecte toi a msn plz)
c qoi ton adresse moi c dadiyov@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkderoncq
Kirin
Kirin
avatar

Masculin Nombre de messages : 920
Age : 24
Localisation : Dans le Nord prèsde Tourcoing
Humeur : Enragé ^^
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Dim 22 Juil - 19:03

VIVE MHF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 23
Localisation : sur le dos d'un zazamis
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Jeu 2 Aoû - 10:10

Ben ! Moi, perso C'est mhf2 car quand t'a commencer a y jouer , tu joue plus au 1 ( enfin c'est ce qui m'est arriver ) lol!

wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lil-yo972
Mosswine
Mosswine
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
Localisation : le village de kokoto
Rang : chasseur de wyvern
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Jeu 16 Aoû - 5:28

moi g expérimenté k le MHF1 sur psp donc pour l'instant c celui k je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
avatar

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 24
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Sam 18 Aoû - 14:40

moi g mis les 2 car j'aime MHF et je ses que je vais aussi aimer MHF2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diamond27
Tigrex
Tigrex
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 28
Localisation : De retour Sur le forum.
Rang : Maître chasseur.
Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale.
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Jeu 23 Aoû - 23:54

Lictor14 a écrit:
Ben ! Moi, perso C'est mhf2 car quand t'a commencer a y jouer , tu joue plus au 1 ( enfin c'est ce qui m'est arriver ) lol!

wyvern


Pour les zazamis?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark scorpioh
Vespoid
Vespoid
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Dim 26 Aoû - 19:42

franchement , moi j'ai pas la psp , j'ai que la ps2 et j'aimerer bien l'avoir ! MONSTER HUNTER 2 sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenaku
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Dim 26 Aoû - 19:51

Ouais mais ce ne sera pas facile à avoir et puis il sera en jap donc c'est chaint.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-monster-hunter.new-forum.net
blakman_972
Felyne
Felyne
avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : foret&coline
Rang : martinique
Humeur : psp\ordi\basket\foot
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Lun 27 Aoû - 0:27

Moi g les 2 sur psp mais le 2 est en japonais et sa sa me degoute du jeux
donc pour linstant c'est le Monster Hunter freedom 1 que je préfere épées doubles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenaku
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Lun 27 Aoû - 6:27

Il faut que tu te presentes ! ICI
Et il faut suivre les règles de présentation et puis tu sais , je peux te donner le patch anglais.
Tu dis à Yoan de venir chez moi ou je viens chez lui ( Une histoire de pote qui sont en martinique et à qui j'ai fait decouvrir Monster Hunter)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-monster-hunter.new-forum.net
[R.^@^.R]
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 105
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Lun 27 Aoû - 15:11

Perso, je trouve que les meilleurs Monster Hunter sont sur PSP, (de toute façon, je n'ai que ceux là Razz ) j'attends avec impatience la version française pour me remettre à taper du méchant avec mes amis... Twisted Evil

Soooo... épées doubles Monster Hunter épées doubles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Lun 3 Sep - 22:48

mon preferer c mhf2 je l ai en anglais et bientot en francais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenaku
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Mar 4 Sep - 0:30

Moi aussi je l'ai en anglais mais je suis en train de le télécharger en français Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-monster-hunter.new-forum.net
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Mar 4 Sep - 11:27

moi il vient de finir ce matin mais il est en version d evaluation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diamond27
Tigrex
Tigrex
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 28
Localisation : De retour Sur le forum.
Rang : Maître chasseur.
Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale.
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Jeu 13 Sep - 22:11

Et moi, je bute du kusha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Ven 14 Sep - 17:00

ben moi du gravios
lol
de tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenaku
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Ven 14 Sep - 18:19

Et moi rien Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-monster-hunter.new-forum.net
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Ven 14 Sep - 20:17

si tu le dit je viens de me faire tuer par le gravios en niv 5
il est dur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Ven 14 Sep - 20:24

gravios , non c facile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Ven 14 Sep - 22:09

ben dans le 1 je te les ruine mais la je cale lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lefresnais
Kelbi
Kelbi
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 23
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Ven 28 Sep - 21:04

MHF1 et 2, les autres je l'ai connais pas et je les ai pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leguideduhunter.fr
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Ven 28 Sep - 23:36

hein de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diamond27
Tigrex
Tigrex
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 28
Localisation : De retour Sur le forum.
Rang : Maître chasseur.
Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale.
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   Sam 29 Sep - 0:11

Il parle de ceux sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monster Hunter préférés.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter préférés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» Monster Hunter Tri à la Japan Expo 2010.
» Monster Hunter sur mobile!
» L'opening de Monster Hunter 3rd Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Sondages-
Sauter vers: