WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelle est votre zone préférées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre zone préférées?
Prairie-Forêt
37%
 37% [ 15 ]
Jungle
20%
 20% [ 8 ]
Marais
5%
 5% [ 2 ]
Volcan
7%
 7% [ 3 ]
Desert
5%
 5% [ 2 ]
Arenes des Champions
12%
 12% [ 5 ]
Montagnes Enneigées
14%
 14% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Quelle est votre zone préférées?   Lun 13 Aoû - 14:21

Moi c'est la Prairie-Forêt

_________________


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 23
Localisation : sur le dos d'un zazamis
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Lun 13 Aoû - 14:50

C'est dans MHF1 ou 2 ?
Et c'est quoi l'arène des champignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Lun 13 Aoû - 18:18

l'arènes des champions pas des champignons lol.
Ben en vrai c'est un mélange des 2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lictor14
Ceanataur Shogun
Ceanataur Shogun
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 23
Localisation : sur le dos d'un zazamis
Rang : A.P.Z ( association protectrice des zazamis )
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Lun 13 Aoû - 18:40

lol!
Je suis bigleu, j'avais mal lu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
max_1303
Felyne
Felyne
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mer 22 Aoû - 14:18

J'ai voté Prairie-Forêt !!

Mais si c'est bien la zone de MHF 1, je crois que c'est plutôt colline-forêt ! (à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
avatar

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 24
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mer 22 Aoû - 23:07

mois j'ais voté aussi prairie et foret mais j'avais envie de voter la montagne mais on peut voter qu'une foi c domage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Jeu 23 Aoû - 0:00

moi c les montagne et j ador aussi le volcan et l arene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diamond27
Tigrex
Tigrex
avatar

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 28
Localisation : De retour Sur le forum.
Rang : Maître chasseur.
Humeur : Draguer les filles et combattre un rivale.
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Ven 24 Aoû - 0:01

moi, j'adore parcourir les prairies pour me rendre à l'arène. Ensuite, après avoir buté de la wiwern, je vais dans la jungle ( en esquivant les moustique de l'île du crâne ) pour me faire un gyspéros dans les marais. Puis, je passe par le désert cueuillir une rose des sables. Je rentre chez moi par les volcans pour ensuite passé par les montagnes enneigées. Une fois rentré chez moi, je me couche car j'ai attraper une grippe avec ce chaud et froid. atchoum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenaku
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Ven 24 Aoû - 0:57

Toute une histoire lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-monster-hunter.new-forum.net
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Dim 26 Aoû - 21:50

les montagne c bien car tu peut t envoiyer d en haut de la falaise c trop marrant surtout quand tu le fait a plusieur loll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenaku
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Lun 27 Aoû - 6:24

lol! J'ai pas encore essayé ça.Mais je le ferais Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-monster-hunter.new-forum.net
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Lun 27 Aoû - 23:13

je l ai vue dans des video sur you tube c trop delire t a mourrir de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenaku
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 24
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 7:54

Very Happy j'essayerais avec des french sur le Xlink.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-monster-hunter.new-forum.net
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 12:26

tu te balance pas avec las bombes mais avec le GS c encore plus marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 13:26

mdr ressaye de trouver la video pour quon la voye stp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 14:04

je vais voir mais je te promet rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 14:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 14:13

c au debut qui il y a les cascade apres c des monstres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 16:14

merci , délire trop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muguen
Yian Garuga
Yian Garuga
avatar

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 24
Localisation : 83 var ou 32 gers é oué g 2 maison ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 17:05

oué elle est trop PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyert
Rathalos
Rathalos
avatar

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : a dresser le teo teskator
Humeur : cool
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 18:00

je vais faire encore pire quand je l aurait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 19:06

je l'ai defa fait de la montagne-coline par un rathalos lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[R.^@^.R]
Chef
Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 105
Localisation : Au concert des Despa :p
Rang : HR 7
Humeur : Plutôt bonne =D
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 19:20

Moi j'ai voté sans hésiter "forêts et collines", c'est le meilleur endroit pour se battre avec un wyvern: il y a de l'espace, de la visibilité (sauf pour les zones 9 -quoique, elle a été remaniée dans le deux- et la 10) et des hauteurs pour les arbaletriers...

Dommage qu'elle n'apparaisse jamais la nuit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tak Fujiwara
Protecteur
Protecteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1394
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 19:22

a oui j'ai oublier sa fait beau les changements de temps dans MHF2?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koudou_ch
Protecteur
Protecteur
avatar

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Dans un pays
Humeur : foot
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   Mar 28 Aoû - 19:32

Perso, je m'en rend même pas compte que le temps est différent. A part je regarde pour le désert, car la nuit il faut des brevages chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelle est votre zone préférées?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre zone préférées?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre femme idéale...
» Quelle est votre formation ?
» quelle est votre philosophie du Jeu ?
» Quelle sera votre rime ?
» Hum ... Quelle est votre position vis à vis de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD MONSTER HUNTER :: La Taverne :: Sondages-
Sauter vers: