WORLD MONSTER HUNTER

- Forum d'entraide et d'astuces pour la série Monster -

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Piercing entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veze
Apceros
Apceros

Masculin Nombre de messages : 106
Rang : 8

MessageSujet: Piercing entrainement   Lun 23 Aoû - 19:00

voila la liste des piercing que on peut gagner en terminant tout les entrainements avec toutes les armes :

- Piercing barrage : Terminer les entrainements classique ( kut ku , garuga , ... )
Ce piercing permet d augmenter le nombre de balle dans les chargeurs des fusilarbaletes et de rajouter un niveau de charge aux GS et aux arc
On l a dans l entrainement tigrex a l arc

- Piercing fine lame : Terminer tout les entrainement speciaux ( sur le terrain ) avec toutes les armes . ce piercing permet d activer le talent PSI qui empeche les armes de rebondir contre un monstre qui a une dure carapace ( gravios , basarios ... )

- Piercing ??? ( inconnu ) : On l obtient en terminant tout les entrainements G avec toutes les armes .
Perso j ai pas reussi donc je ne sais pas le nom de ce piercing et ses effets ( désolé mais c est dur )

Ps : j ai entendu parler d un piercing s appelant ( piercing st épée ) je sais pas si il existe et pour tant je suis aux quetes de rang G a 2 etoiles .

C est peux etre celui de entrainements G mais c est une supposition .

Perso je pense que le plus uttile c est le percieng barrage avec le talent supercharge

Revenir en haut Aller en bas

Piercing entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1