rajang73 Tigrex

Nombre de messages: 552 Age: 17 Localisation: A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang: Rang 6 Humeur: Envie de meutre Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Sphere d'armure lourde Ven 3 Oct - 7:50 | |
| Je trouve pas de shpere d'armure lourde e gars m'en a donner 3 mais je les ai utiliser ... ou on peut en trouver  |
|
Makarios Loprey

Nombre de messages: 175 Age: 36 Localisation: Dans une paire de new rocks... ;) Humeur: grand maître zen Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Sphere d'armure lourde Sam 4 Oct - 11:05 | |
| | rajang73 a écrit: | Je trouve pas de shpere d'armure lourde e gars m'en a donner 3 mais je les ai utiliser ... ou on peut en trouver  |
envoie trenya (le chat explorateur) en mission, il reviendra avec des sphères de temps à autre. tu peux aussi les gagner si tu effectue des missions de guilde en rang élevé. |
|
rajang73 Tigrex

Nombre de messages: 552 Age: 17 Localisation: A la chasse au rajang avec mes morts blanches !!! Rang: Rang 6 Humeur: Envie de meutre Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: Sphere d'armure lourde Sam 4 Oct - 11:39 | |
| je l'envoie où ? je fait des quete mais j'ai que des spheres d'armure dure |
|
Makarios Loprey

Nombre de messages: 175 Age: 36 Localisation: Dans une paire de new rocks... ;) Humeur: grand maître zen Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Sphere d'armure lourde Mar 7 Oct - 2:21 | |
| | rajang73 a écrit: | | je l'envoie où ? je fait des quete mais j'ai que des spheres d'armure dure |
c'est aléatoire, des fois j'en reçois en l'envoyant au volcan...
tu peux de temps à autre en miner à la ferme si tu as la toute dernière amélioration (si mes souvenirs sont bons) et des fois j'en ai reçu en repoussant le shen gaoren.
en fait je vois pas de méthodes sûres à 100% pour obtenir les sphères d'armure dure et pas autre chose . toutes impliquent que t'as de bonnes chances de ne pas les avoir :/ |
|